Édito

La folie de la rentrée est passée et tu t’es enfin habituée à ton nouvel emploi du temps, tu as réussi à combiner toutes les activités que tu voulais faire et tu as retenu tous les noms des nouveaux professeurs que tu as cette année. Un vrai challenge, mais réussi avec succès ! Ce n’est que sur le chemin du retour que tu t’es rendue compte que quelque chose avait changé… Les feuilles commencent à jaunir, tu as constamment un parapluie sur toi et ton amie te demande sans cesse si tu aurais un mouchoir pour elle. Ça ne fait plus aucun doute, l’automne est là !

Alors oui, c’est sûr, le froid a remplacé la chaleur des doux rayons du soleil… Mais si tu regardes attentivement autour de toi, tu verras plein de belles choses pour t’aider à compenser ton manque de vitamines D. Une feuille qui se décroche de l’arbre pour se poser sur une flaque d’eau, les couleurs vives de l’automne réunies dans un seul et même arbre… Et pour combattre l’humeur maussade, rien de plus simple ! Le nouveau Dico des Filles est sorti, le site n’a jamais été aussi étincelant et le forum est plus que jamais paré pour de longues discussions entre filles !

Alors vas-y, fais un tour sur le nouveau site du Dico des Filles : la question de la semaine est toujours là pour répondre à tes petites ou grandes angoisses, les tests fourmillent sur le site, sans parler des bons plans, recettes et autres goodies  qui t’attendent ! Et si le nouveau site te plait, n’oublie pas de nous le faire savoir en participant au sondage ! ;)

signature