Édito

Un vent de nouveauté souffle sur la rentrée

Les feuilles tombent, le ciel est gris, vos sacs sont remplis de cahiers et de stylos neufs… Ces signes ne trompent pas, ça y est, c’est la rentrée, l’heure est venue de reprendre le chemin du collège ou du lycée ! Ce n’est pas forcément votre moment de l’année préféré et on vous comprend.

Heureusement, la rentrée, c’est aussi synonyme de changements et de nouveautés, alors cette année encore, l’équipe du Dico des filles vous a concocté plein de surprises !

D’abord, comme tous les ans, la rentrée voit arriver sur les tables des librairies votre livre préféré : le nouveau Dico des filles ! Nouveau look, articles inédits et toujours des bons plans, des astuces beauté, des conseils, des pages modes, … Ce cru 2016 vous réserve de supers moments de lecture, courez vite le découvrir le 9 octobre !

Et puis, comme l’équipe du Dico fourmillait d’idées pour vous faire plaisir, d’autres idées de livres sont venues :

  • Le Beautybook des filles, un concentré de conseils pour prendre soin de vous mais aussi une mine d’informations sur le monde de la beauté ;
  • Le Lookbook des filles – Coloriages, pour vous détendre avec 100 coloriages autour de la mode ;
  • Deborah Prince et les eaux troubles de Venise, un roman d’aventure trépidant signé par Nathalie Somers, l’auteur du Roman des filles ;
  • Et de nombreux autres livres que vous pourrez bientôt découvrir !

À vos clics les filles, et souriez, c’est la rentrée !

 

signature