Édito

L’été est là ! Les températures avoisinent les 30 degrés, les soldes battent leur plein et surtout – élément non négligeable – vous êtes en vacances !

Ah les vacances ! À vous les petites robes en coton et les shorts, les sandales et les tongs, les matins sans réveils ni devoirs ! Certaines d’entre vous partent dans des contrées lointaines, d’autres restent dans leur région et d’autres encore n’ont pas l’occasion de partir. À ces dernières, l’équipe de Dico voudrait dire : « Ce n’est que partie remise ! » En attendant les prochaines vacances où vous pourrez faire vos valises, nous, nous sommes là pour vous ! Et puis, il n’est pas nécessaire de partir à des kilomètres de chez soi pour s’amuser ! ;-)

En vous baladant sur le site du Dico des filles, vous pourrez trouver de quoi remplir vos journées ! Nous vous suggérons plein d’idées de recette, de sorties ou de films à voir et de DIY ! Parce qu’être en vacances implique quand même d’avoir du style (enfin dans la mesure du possible et par 35 degrés), vous aurez les dernières astuces pour réussir vos nails art, vos half bun – la coiffure tendance de cet été à ce qui se dit – et choisir le bon maillot de bain par rapport à votre morphologie. Tout cela vous le trouverez dans la rubrique « Loisirs ».

Pour vous évader sans quitter votre chambre (ni votre air conditionné), l’équipe du Dico ne manquera pas de vous signaler toutes les nouveautés à lire. Romans, bandes dessinées, guides : il y en aura pour tous les goûts ! Rendez-vous dans la rubrique « Livres » !

Enfin, la communauté reste active et notre team soudée, qu’il vente, qu’il pleuve ou… qu’il fasse 40 degrés !

Passez un bel été,

 

signature