Édito

Le printemps s’est (enfin !) installé. Un vent nouveau souffle sur la ville et avec l’arrivée du beau temps, on a envie d’une bonne dose de positive attitude pour cette fin d’année scolaire, de couleurs vives dans nos vêtements et de sorties sympas avec nos amis !

Sortez les ballerines, vos vernis flashy et vos hairbands ! Cette saison printemps/été, l’équipe du Dico vous donne rendez-vous pour encore plus de conseils et bons plans mode mais aussi des idées de recettes. De la couleur et de la légèreté, il devrait y en avoir dans vos assiettes avec la saison estivale ! (Entre nous, les glaces et les tartes trouveront toujours une petite place dans notre rubrique « Recette du mois ».) « Bien dans son corps et bien dans sa tête » tel est notre objectif les filles ! Alors livres et sorties culturelles seront aussi au programme. On compte sur vous pour partager avec la communauté du Dico vos idées de lecture mais aussi les derniers tubes du moment, les films à ne pas manquer, etc.

Enfin, nous tenions à toutes vous remercier pour votre participation au concours du Dico 2016 qui s’est achevé en mars dernier. Vous avez été nombreuses à participer. Vos réponses nous ont fait sourire, nous ont émues, nous ont surprises parfois et nous ont aussi confortées dans l’idée que, qu’importe la ville, le collège ou le lycée où vous étiez, les coups de cœur, les préoccupations et les questions qui sont les vôtres sont partagées avec d’autres filles.

La communauté du Dico des filles est une vrai team dans laquelle chacune de vous a sa place et la solidarité dont vous faites preuve entre vous nous dit que la douceur ne relève pas que d’une question de météo ! ;-)

 

signature